Vivre l’église évangélique, Jésus Christ et la Bible dans la ville de Vevey!

Les rendez-vous réguliers

La vie de l’assemblée souhaite s’inspirer du modèle du début de l’Église où les croyants se retrouvaient la semaine en petits groupes, puis tous ensemble pour une célébration commune.

Cultes

À 10h00, notre célébration commence et c’est le moment où nous souhaitons remercier Dieu pour ses multiples bienfaits. Par nos chants en commun, nos prières, notre présence nous exprimons notre confiance en Dieu et notre fort désir de mieux le connaître afin de le servir avec joie. La prédication du message biblique, qui a une place importante lors du culte, aide les croyants à saisir d’où ils viennent, et où les conduit l’histoire. Ils découvrent ainsi la merveilleuse bienveillance de l’exigence sainte de Dieu. C’est ensemble que les croyants sont réconfortés, encouragés, consolés, fortifiés grâce aux bénédictions divines. Un accueil sur mesure est prévu pour les enfants de 0 à 12 ans.

Stand le long de la Veveyse.

Le message biblique a toujours rejoint les personnes au-delà des murs des édifices religieux. Nous prenons notre part dans cette dynamique en étant présent le premier dimanche de chaque mois le samedi matin, le long de la Veveyse à la hauteur de Gilamont 24 à Vevey. C’est l’occasion d’être à disposition pour toutes personnes voulant découvrir la Bible, passer un moment de partage autour d’un thé ou un café.

différents groupes

Partages autour de la Bible & Prières ( groupes en semaine) Ces moments privilégiés ont pour but de découvrir ensemble et d’une manière participative l’intention de Dieu dans la Bible pour qu’Il impacte nos vies quotidiennes. Le message fort de l’évangile nous pousse à exprimer notre reconnaissance à Dieu et à prier les uns pour les autres et pour notre société. Ils se déroulent en après-midi ou en soirée.