Accueil des enfants / Camps JAB

L’ACCUEIL DES ENFANTS

Enfants et jeunes font partie intégrante de la vie de l’église. Nous prenons en compte leurs besoins et leurs attentes c’est pourquoi des activités spéciales et adaptées sont organisées pour eux durant nos cultes. Chaque dimanche, il y a un programme pour les enfants que nous appelons l’école du dimanche.

Les enfants assistent au début du culte le dimanche matin, puis selon leurs âges, ils vont dans leurs locaux recepectifs. Au programme il y a : Histoires bibliques avec applications à leur propre vie, Chants, Jeux et Bricolages. L’école du dimanche est prise en charge par des moniteurs de l’église.

Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d’eux, et dit, Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez pas comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant, comme celui-ci, me reçoit moi-même. Matthieu 18.2-5

LES CAMPS JEUNESSE ACTION BIBLIQUE (JAB)

Découvrez les Camps JABs dans les sous rubriques ainsi que sur le site de la JAB Suisse Romande.  De nombreuses camps sont proposés en fonction de l’age (JAB enfants 7-12, JAB Junior 12-19 et JAB Senior 19-30).  Les camps sont déclarés Jeunesse+Sport Suisse dans la catégorie Sport de camp/Trekking (sauf les camps JAB Senior ou exceptions). Jeunesse et sports Suisse permet chaque année à des centaines de milliers d’enfants et de jeunes de s’adonner à des activités physiques et sportives. De grande qualité, la formation des monitrices et moniteurs J+S, dont le travail est le plus souvent bénévole, ainsi que l’étroite collaboration entre la Confédération, les cantons, les fédérations sportives et les associations de jeunesse font de Jeunesse+Sport un programme unique en son genre. (voir le site Jeunesse et Sport).

Slide
PlayPlay